mercredi 30 novembre 2016

Merci Thérèse pour cette année de travail


Bonjour à tous,

2016 a été une année très riche pour les Marteaux du jardin  avec notamment ce grand chantier qu’a été la Création du jardin de la Décou’Verte.


Thérèse Dubreil s’y est engagée avec dynamisme. Embauchée pour une année en CAE sur 20 h, elle a passé beaucoup de temps dans la sensibilisation des habitants, l’animation des bénévoles pour construire la cabane et élaborer ce nouveau jardin.

Cela a été un défi car ce jardin a surpris les habitants qui, petit à petit ont commencé à s’investir et apprécier le jardin. Les enfants nombreux sont venus cet été s’y détendre, jardiner et bricoler.

Thérèse a su  tisser les liens pour amener  dans le jardin les associations « les Toqués de la cuisine » «  l’Echappée » , le Centre social Bougainville, l’école de la Découverte, L’IME  La Passagère.

Thérèse a aussi mis son énergie à jardiner  avec tous pour faire un joli jardin de printemps et nous avons déjà pu récolter fruits et légumes.

Aujourd’hui l’aventure continue et nous remercions Thérèse pour son investissement en tant que salariée. Elle continue bien sûr  comme bénévole.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire